Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
27 janvier 2008

salut

avatar_bisbis

Ici commence ce blog, qui n'est pas le 1er d ailleur, après avoir essayer plusieurs sites de blog, je trouve que celui ci est celui qui me plait le + !
Donc bon adjugé vendu, ce sera www.beeboonours.canalblog.com, et cette fois ci je ne changerais plus d' avis, lol du moins je l'espère. Marre de commencer des trucs mais de pas les mener a bien!
Bref en parlant de ca, je suis en plein permis, le code c ok, maintenant reste la conduite, et ca faut vraiment que j'le termine, c'est mon dernier objectif avant de partir pour l'australie!!!!  pas de permis pas de départ!!!!
bref la pression est assez grande, 30h de conduite et toujours pas de date prévue, non non je ne suis pas un cas désespéré... un seul mot d'ordre:         MAITRISE DE SOI !

Publicité
Commentaires
B
moi aussi tm, tinkiete si jarrive a partir je te ramener un tit souvenir. appelle moi quand tu peux.<br /> gros poutoux
C
gros bisous ma biche, ramene moi un souvenir :)<br /> tm
B
merci mon lolo
L
-_-' j'ai oublié de mettre mon adresse mail je dois tout recommencer -_-'(du coup je sais meme plus ce que j'avais mis rAAAh) ah bah je suis pas ton frere pour rien !! commencé un truc sans le finir !bOn cOurage pOur la conduite ;-p
B
eh oui ma ptite poulette! l'australie si tout se passe bien!!! ;p
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité