jeudi 31 janvier

youhou

bonjourrrrrr, bon jsuis un peu faché lol parce que dans mes statistiques je vois quil ya pas mal de monde qui passe sur ce blog mais franchement ca se bat pas pour ecrire des coms!!!!! erf dites tout de suite que mon blog est nul!!!!! ???? c ca?Bon daccord j'admet que ce nest pas encore très palpitant certes! mais bon kan meme ca va venir lol. soyez patient!                                        ... [Lire la suite]
Posté par beeboonours à 12:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 29 janvier

2eme article

hiiiiii !!! une nouvelle journée commence, pas de conduite aujourdhui! mais ca yest jai enfin une date d examen... Que je ne vous dévoilerai pas bien entendu (jsuis bien assez flippée comme ca), mais bon j'suis un peu déçue car ce nest pas aussi tot que je l'esperais :( . Enfin ca fait quand meme du bien d'avoir une date!!! ca me fixe un objectif !Bref voila les nouvelles du front, sinon rien de spécial, j'ai mon passport, mon sac est bien avancé , me reste plus que des chaussures de randonnée, des lunettes de soleil et surtout TRES... [Lire la suite]
Posté par beeboonours à 13:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 27 janvier

salut

Ici commence ce blog, qui n'est pas le 1er d ailleur, après avoir essayer plusieurs sites de blog, je trouve que celui ci est celui qui me plait le + !Donc bon adjugé vendu, ce sera www.beeboonours.canalblog.com, et cette fois ci je ne changerais plus d' avis, lol du moins je l'espère. Marre de commencer des trucs mais de pas les mener a bien!Bref en parlant de ca, je suis en plein permis, le code c ok, maintenant reste la conduite, et ca faut vraiment que j'le termine, c'est mon dernier objectif avant de partir pour... [Lire la suite]
Posté par beeboonours à 18:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]