Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
18 février 2008

HAPPY DAYYYYYYYYY

JE L' AIIIIIIII !!!!! ca y est jai le permis, wouhouuuuuuuu, youhouuuuuuuuuu, tututu tutu tulu!!!!!!
trop contenteeeeeeee !!!!!!!! jlai passé vendredi, et franchement je croyais vraiment pas l avoir mais ce matin jai recu cette petite enveloppe avec cette ptite feuille, et cetai ecrit FAVORABLE !!!!!!!! wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c la fete c la fete c la fete (explosion de joie en direct live) jlai u ya 20min a peu pret jarrive toujours pas a y croire c trop beau, jsuis une pilooooottttteeeee!!!!! trop happyyyyyyyycooolllllllll !!!!!!

rah lala jvai pas men remmettre, dailleur je ne reste pas jai trop de monde a appller et trop de trucs a faire!!!!!! notament sortir ma brout (ma voiture) e l emmener faire un tour a la mer!!!! yiiiiiiihaaaaaaaaa!!!!

lol pleins de bisous de calins d amour lolllllll tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
good day a tous!!!!!

Publicité
Commentaires
B
tinkiete cette semaine on fait un tour promis! gros poutoux
L
cOOOOOOL bien joué,dsl je suis pas venu ici depuis un tit bout de temps j'ai donc pas pu te féliciter avant. C super mais j'attend toujours que tu me fasse faire 1 tour... :-p FELICITATION encore
B
merci merci, eh oui je suis une pilote!!!! je tiendrais compte de tes conseils et tinkiete pas je ne compte pas t oublier!!!! jai meme deja imprimer une photo de toi pour que tu m accompagnes dans mes supers aventures. lol gros bisous
M
hello driveuse!<br /> j'arrive pas à croire que je suis la premiere à laisser un message sur ce commentaire...<br /> <br /> * FELICITATIIOOOOOONNNNSSSSSS *<br /> <br /> bienvenue dans lclub merveilleux des jeunes permis<br /> tu vas voir comme les gens sont cons avec toi, quand ils voient le A collé dans le coin inferieur gauche...<br /> mais bon, jte laisse découvrir la joie merveilleuse que procure le comportement des autres conducteurs (premier truc que j'ai appris une fois que je conduisais seule... méfie toi de tout le monde!!)<br /> <br /> plein de bisous<br /> ne m'oublie pas ^^
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité