Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
21 février 2008

début du voyage

un voyage ne commence pas,a l arrivée a destination, elle débute lors des préparatifs qui sont tout aussi important...
ainsi le voyage commence pour moi... mon permis en poche je peux désormais partir... ca y'est j'ai une date de départ mais comme rien n'est jamais sur je ne vais pas vendre la peau de l ours!!! en tout cas mon sac est deja presque pret, il manque plus que quelques bouts de papiers, ainsi ke les changements de comptes etc.... ne reste plus ensuite que les dernieres soirees pour faire de gros bisous a ce que jaime et que je ne vais pas voir avant un ptit bout de temps...
je ne réalise pas encore vraiment, c bizarre comme sensation , mais j aime ca...
bref voila sinon ca fait 3 jours que je conduis ma brout, elle est un peu capricieuse mais ca va, par contre dès le 1er jour je me suis fais arrétée par les flics looooool, jai vraiment pas de bol, c'était trop drole, cindy rien que d y repenser elle se tape des barres de rire.... c'était vraiment monumental, ca a duré bien 10min ou je tremblais comme une feuille, javais trop peur de caler devant eux ou de mal me garer, dailleurs jai failli écraser le pied de monsieur l agent qui sest mis a gueuler "WOW WOW WOW! attention!" loooool, sans parler kils m ont chambrer a propos de ma coiffure, et kil a crier "écartez-vous elle est dangereuse !!!" au moment de repartir,  bref sans parler des 2 infractions quil ma signaler, heureusement que cétait mon 1er jour de permis, ca la rendu indulgent!!! bref dès le 1er jour pleins d aventure avec la brout sans parler du fait qu on a failli réveiller tout un quartier lorsque ma vitesse est mal passé et quelle sest mise a brouter violemment en nous valdinguant dans tous les sens!!!  LOL
et ca fait 3jours que ca dure, une derniere anecdote parmis tant d autres, on a quand meme réussi a se faire rentrer dedans  par un mec qui avait meme pas vu qu'on était dans la voiture, on a vu sa grosse balogne reculer en se disant "mais non il a la pplace" et BAM en plein dedans!!!! lol voila pour vous donner une idée de ces 3jours !!! aujourdhui je ne vais surement pas trop prendre le volant, faut pas pousser quand meme!!!
voilou c'était les nouvelles du jour!!! gros bisous et vive BROUT !!!!week__end_011

Publicité
Commentaires
L
OUAIIIIII PEKIN EXPRESSSSSSSS !!!!!!
D
franchement me biche moment inoubliable ça n'arive k nou dé chose pareil mon moment préféré kan meme cé vrément le moment ou tu lui a tendu ton permi tu tremblé comme une feuille mdr<br /> Mais bon cé du passé toute ces mésaventures t une pilote maintenant lol<br /> bon a taleur pour pekin express...
B
pas de soucis on se fait ca!!! gros bisous ma poule
A
Mortel le coup des flics ! Moi la première fois que je me suis faite arrêtée par les flics c'était ya quelques mois, alors que ça fait 7 ans que j'ai mon permis ! Bon, en même temps ils se sont rattrapés, ils m'ont arrêté deux fois en deux semaines... J'aurais trop voulu voir ta tête ! lol<br /> Gros bisous ma poulette,<br /> a+<br /> ps : hey, c'est pas parce que je suis à l'autre bout de la France que tu vas oublier de me dire au revoir à moi aussi avant de partir hein ?! moi je propose une soirée msn avant ton départ, chacune sa bière devant l'écran, et quand on voit qu'on commence à faire trop de faute de frappe on va dormir. L'avantage c'est qu'on aura même pas à conduire bourrées pour rentrer ;o)
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité