Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
25 février 2008

réveil matinal

eh oui ya des jours comme ca ou ca sert a rien, le sommeil ne vien pas, je vais donc essayer de me fatiguer un peu devant l écran lol... du coup un petit article s impose... merci a ceux qui laissent des coms, ca me fait très plaisir, n'hésitez pas a continuer, je viens voir regulierement et je réponds a tous les coups!!!
c'est une semaine préparatifs qui commence, cad rdv a la banque et pour l assurance aussi, je vais garder mon portable puisque de toute façon mon contrat nest pas résiliable et il ne se termine qu en septembre... j'espere juste recevoir mon permis suffisament rapidement pour pouvoir faire le permis international sinon je ne pourrais pas louer de van!!!!
jai déjà quelques ptits trucs de prévus et plus ca va plus j entend parler de gens qui partent en australie... bref jai hate et en meme temps je ne réalise pas vraiment... dailleur suffit ke mon visa ne soit pas accordé de suite et je devrais décalé mon billet d' avion... esperons que ca va le faire...
voilou pour les news sinon quelques photos du pas de calais...

lou_et_moi moi et mon amour de Lou, un vrai ptit ange mon cousin! il est pas beau sérieux ce petit beatlles???

famille_et_moi dédelou la screugneugneu, la poule et pouchin qui adhère a mon look, lol! mes parents et moi .

lolo_et_raoul mon petit frère chéri et mon petit cousin raoul, 2 amours, qu'est ce quils sont beaux!!!

laur_ne_et_moi gros bisous ma cousine, je t adore!

ivana et pour finir, la petite dernière de la famille, la petite fée Ivana...

tout plein d' amour a tous !
 

Publicité
Commentaires
L
ptit coucou de boulogne ou tout va trés bien a part papi a ste cécile il a mal o dos!!!<br /> jpense trés fort a toi g méme réver de toi et rigole pas tu été a boulogne et tu été enceinte.<br /> ivana a 7mois aujourd'hui et elle est trés autoriaire cette petite!!!<br /> Bisous Bisou <br /> je t'adore <br /> Et amuse toi bien Là ou tu es.:)
L
salut ma cherie!<br /> jpense a toi tres fort !<br /> vivement les prochaine foto de toi en australi<br /> A boulogne tout va au mieu Ivana fais 5KG 4<br /> Elle est trop belote :)<br /> Je t'adore fort !!!<br /> Jte fais plein de gros bisous<br /> A tres vite<br /> <br /> Laurene
B
c trop rigolo d avoir de tes nouvelles, oui je me rappelle avoir été a ton anniversaire lol, gateau au chocolat , bonbons, bref on avait 8ans koi cest trop marrant!!! si tu pouvais m envoyer les photos ca me ferais vraimet triper!!! mon mail beeboo_nours@hotmail.com !!! a la prochaine!<br /> tchu
B
Coucou Léna...J'ai eu ton site sur copains d'avant donc je suis venu faire un ptit tour...Je vois sur les photos que tu es toujours la même avec juste avec 10 ans de plus...J'ai encore des photos de toi à mon anniv' chez moi on avait...8 ans...donc voili voilou...J'espère à bientot...Bisous...Benoit
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité