Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
26 février 2008

marre des gens

oui oui j'ai bien dis marre des gens!!! vivement que jme barre jvous le dis!!! purée ya des jours comme ca ou tu t'dis "c'est la pleine lune ou quoi?" !!!! bref c'est pas très positif mais cet article est une révolte contre la populasse!!!

les gens qui changent d'avis pour un oui pour un non, qui savent pas ce qu'ils veulent, qui jouent avec les gens, bref qui sont cons tous simplement!!!! et puis dès le matin, meme pas moyen de se réveiller tranquille!!!! le 1er con de ma journée se reconnaîtra sil voit cet article, bref et après tout s'enchaine une accumulation de cons ou de connes, de gens qui font la gueule, qui klaxonnent pour un rien, qui ralent, oui qui vous envoient chier et vous parle mal au téléphone...
J'suis pas une sainte mais merde j'suis polie et aimable et jme fait envoyer bouler par tout le monde!!!
nan mais maintenant jcomprends encore mieux pourquoi le monde va mal, parce qquil faut etre méchant pour etre tranquille, les méchants sont les plus forts, du coup yen a de + en +... bref je ne prone pas la méchanceté, dailleur si vous etes gentils restez-le...
mais voila javais juste envie de passer mon coup de gueule et de dire aux gens d'arrêter d'etre cons, c'est tout...IMGP0893

Publicité
Commentaires
B
merci de ton soutient pti frere, tu es le digne frere de ta soeur, lol. tm fort. bisous
L
y'a des jours comme ca... vaut mieux réster chez soi ! je suis entierement d'accord ! mais : demain est un autre jour,qui sera surement plus gai (y'a intérét ^^) bisoux soeurette
B
c gentil ma chacha, mais meme si je suis loin je suis tres pres par la pensée, je penserais tres fort a toi ainsi ka dim et je donnerai des nouvelles tres souvent! gros poutoux. on se voit avant. bisouuus
C
Kikoo lenouille c'est chacha, j'ai appris recemment que tu partez en australie mais moi jveu pas tu va me manquer, j'espere que tt se passera bien malgres tout et que tu sera heureuse de retrouver ton homme en plus, si il lis se commentaire, rudolphe prend bien soin d'elle<br /> <br /> gros bisous ma léda jtdr
S
Marre des gens qui râlent tout le temps sur leur blog... <br /> Euh non, pas taper :)<br /> <br /> Tu as raison, ça mine parfois le moral et ça use.<br /> <br /> Et oui la méchanceté donne l'impression finalement de mieux réussir...<br /> <br /> Toi aussi reste gentille, c'est si précieux.
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité