Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
28 février 2008

J-20

bonjour bonjour !!! mon coup de gueule est passé, je suis plus calme ce matin... plus ca approche moins je réalise, jai un tas de petites choses a faire, jai donc décidé d etre plus matinale..
sinon jai trouvé un couchsurfing chez une italienne qui recoit beaucoup de monde, elle ma dit ke la maison serait sans doute pleine de gens lorsque je viendrai, il y aura meme quelques francais, c cool!!!
en + sa maison est en foret et elle a l air vraiment très sympa... c'est juste histoire de m'habituer un peu au début pour pouvoir me repérer toute seule par la suite et pouvoir continuer mon chemin sans etre completement paumé! du coup je ne sais pas combien de temps je resterais chez elle, elle ma dis que je pouvais le temps ke je voulais !
voila voila!!! je pense une semaine ou deux et après c partiiiiiiii !!!!!
allez je retourne a mes occupations
gros bisous

Boo                                                      f_e_boo
                                                   (une peinture que jai fait a marseille)

Publicité
Commentaires
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité