Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
6 mars 2008

J-11

jen reviens pas comme les journées passent vite, déja jeudi!!!! c'est une petite forme ce matin, surtout que j'dois aller faire une prise de sang... sinon c good jai ma visa et dla monnaie australienne, ils sont super beaux les billets! ca fait trop bizarre on dirait des billets de monopoly... purée c'est vraiment nulle ce que j ai a raconté lol...
enfin jen ai un peu marre d attendre et surtout jen ai marre de pas comprendre les gens, c'est pas toujours facile la communication, des fois je donnerais tout pour pouvoir rentrer dans la tete des personnes... Pk est-ce si dfficile de dire ce que l on pense??? mon horoscope disait qu en mars la communication avec les autres serait bien meilleure que d'habitude, eh bien ca commence mal... bon jvais arreter de me plaindre, j'espere que vous allez tous bien, soyez heureux, profitez de la vie...

a bientot pour de nouvelles aventures
totorokasa et merci a totoro d etre si gentil, hiiii!

tchu

Publicité
Commentaires
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité