Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
9 mars 2008

J-8

wouaaaaaa, plus qu une semaine, c fou ca!!!!
jen reviens pas!
petit réveil en douceur, jai fais de beaux reves cette nuit, pour une fois....
c'est un réveil plein d'espoir, bon par contre je peux pas trop sortir looool, hier jai craqué pour un nouveau piercing, jme suis dis une nouvelle boo, pour sa nouvelle vie, manque de pot ce matin jai la tronche d' elephantman!!!!! ergh.....
enfin esperons ke cette face de flan nest pas définitive.... :p
a part ca, il fait aussi beau k un dimanche en normandie, du coup je vais rester chez moi, d autant plus que j ai un tas de bricoles a faire a la maison... jai enfin recu mon permis, plus qu' un petit tampon et c good, petit souci pour l assurance, jespere pouvoir régler ca cette semaine... voila les petites nouvelles, gros bisous a tout le monde, ah oui faudra aussi ke jmette la photo du tattoo a wilou (c moi ki l ai déssiné) , lol non non jsuis pas fiere du tout :)
voila, good dayyyyy !!!!                                                                                                                                                                                                                                                   
HAPPY beebooBOO !

Publicité
Commentaires
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité