Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
10 mars 2008

J-7

bonjouuuurrr!!!! ca yest je dégonfle, je reprend peu a peu forme humaine, hahaha, mais après coup je me demande si jetais pas mieux en bete difforme :\
erf...
le soleil se leve enfin, c'est un ptit capricieux celui la.... heureusement qu il pointe le bout de son nez car jai pas mal de choses a faire en ville...dont le pemis international, dailleur pour repondre a ta question petit vietnamien "oui je compte peut etre prendre un van, mais jme tate encore il risquerai dy avoir un carnage de kangooroo!!!" je croyais ke tu me parlais de vent, hihi ke jsuis bete, jai le cerveau lent et le vent n arrange pas les choses, oula jme barre dans une vanne digne de mon pere, faut croire qu on peut rien faire contre la génétique!
voili voilou, sinon la BO d into the wild est sorti, jsuis trop contente ca aurait été du gachi de partir sans.... une vraie petite merveille que je conseille a tt le monde surtout celle du début du film.... ah lala jai hate de l avoir car comme une bourique jme passe tt le temps le début du film rien ke pour l éccouter....
sans tansition
je crois ke tt le monde sen bat les cacahuètes de mes histoires!!!! lol jmen fous jfais cke jveux c MON BLOOOOOGGGG!!!! HAHAHAHAHAHAHAAAAAAA! :)
HAPPY BOO HAPPY BOO HAPPY BOO!!!!!!!
lol je pète un gros bouloonnnnnnnnn!!!
eh oui jsais pas en ce moment c'est bizarre jme pose plein de questions, deja ke jmen pose pas mal en temps normal, la ca devient carrément impossible a gérer, que vais-je devenir? que sera ma vie dans quelques mois? vais-je trouver le bonheuuurr?????? oui c'est quand le bonheur tu la dis bouffi... jcrois ke beaucoup de monde se pose cette question, une chose est sure je veux vivre!!!! vivre pleinement et m endormir tous les soirs sur mes 2 oreilles en me disant que la journée est loin d avoir été gachée.... voila sur ces belles paroles je vous laisse passer une douce et agréable journée comme ca devrait l etre chaque jour. gros bisous a mamounette, fais pa la tete jpars pas si longtemps, je reviendrais vite avec un tas de choses a raconter et un beau sourire tout bronzé en prime!!! hi

allez gros poutoux et plein d 'amour!!!!

P1030849   manon_002 je penserais a vous tout le temps ...  tchubidouuuu

Publicité
Commentaires
W
voila je te laisse enfin un pti com comme sa tu ne pourra plus me le reprocher...lol c juste pour te souhaiter un bon voyage profite bien de cette superbe experience je te fè d gros gros bisous je t'adore ma lele tu va ns mamquer comme meme...lol bisou et VIVE LE PSG PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!
P
bn ba moi oci jlaiss un pti com! ma tite léna ke jadore! ba jvlé te dire ke tu va ns manké é jte souhaite 1bne aventure vu ke le départ aproche! voila voila sinon la jregarde ugly betty lol tu ten fou é g regardé D AND CO tro belle la maison vs avé pa vu nananere! lol ! vu ke didi é la jvs souhaite une bne nui é tinkiete tu trouvera l'amour! Gros Poutou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
bon ba un pti com alors que t avec moi mé bon t chiante si jte mé pa un com tu va faire un gro caca lllllooooooooolllllllll<br /> jaten l'amour de mé reve jatend l'amour la douceur et la fievre il peu vnir je suis prete a aimé vrémen jaten lamour simplemen...<br /> arf il é ou l'homme de notre vie? moi jen veu un!!<br /> jen ai un mais il m'aime pô :-(<br /> bon alé pose clope avec bouloute et boo...<br /> la vie est une fete!!!!!!!!!
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité