Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
14 mars 2008

J-3

je commence a avoir peur les amis, je sens que je vais partir en courant lorsque je vais voir l avion, lol!!!!

comme promis le tattoo de wilou, je suis assez fiere d avoir reussi a insérer le logo du psg sans ke ca se voit trop, j épargne a wilou cette honte, looollll... et jai meme u le droit de mettre ma signature:

tattoo1

tattoo2                                    tattoo3

et mon piercing après dégonflage, lol:

piercing

et pour finir un gros bisouuuuuus:

dydyboo

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup a vous 2 pour vos coms!!! pleins de bisoussssss, a tout a lheure...
W
superbe ce tatoo è le mec qui le porte doit etre tro bo gosse...lol merci de m'avoir dessiner ce tatoo ma lèlè sa me fè plèsir d'avoir sur le corps la creation de pe etre une futur star la classe un jour pe etre que je serais riche en revendan un bou de ma peau....lol <br /> GRO GRO BISOU
T
aaaaaaahhhhhh llaaaaaa ggeuuuuulllllllle wilou le PSGGGGG la honte! mon ddddddddddddiiiiiiieeeeeeeeu! lol paris est tragik!!!<br /> é sinon ma lélé t belle avc ton piercing!<br /> mé par contre moi g pa le droi a un bisou c po juste! bn alé jte fé d bisou
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité