Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
17 mars 2008

c'est le grand jour

je ne peux pas rester longtemps, jai trop de trucs a faire, je pars a 12h20 et il est 9h, c'est le dernier article en direct de la maison, le prochain viendra de plus loin !!!! :) probablement de brisbanne!!!! juste pour faire un gros bisous, je penserais tres fort a vous tous , un gros poutoux en particulier a mes parents et mon ti frere, ainsi ka tout ce ke j aime.... jespere avoir plein de nouvelles tres souvent.... jai trop mal o ventre lol.... mais bon quand faut y aller faut y aller...

C PARTIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
B
wouaaaaa mamn surf sur le net hi hi , merci pour le com gros poutoux
N
ayé je viens sur ton blog pour te souhaiter un super voyage tu te rends compte ta reum qui t parle via internet quesque j ne ferais pas pour elle la pisseuse :D tchao gros bisoux.(10 minutes pour écrire 4 lignes -_-') bon bah bisoux ma lélé,bon voyage amuse toi bien dans l'avion xD.et tu nous préviens quand tu arrives ! j'ai du mal a croire que tu reste tant de temps dans l'avion,j'éspere que ca va bien se passer ^^.bisOOOux
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité