Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
19 mars 2008

enfin arrivee

eh behhh jen peu plu je reste pas longtemps aujourdhui je revien tres bientot pour donner des nouvelles , juste pour dire que je suis bien arrivee,  plus de detail dans le prochain article, en + les claviers australiens sont differents des notres, les lettres sont pa ttes placees o meme endroit donc je galere un peu... bref jsuis trop naze pour rentree dans les details, je suis a brisbane et je go trouver sara pour pouvoir me doucher et faire un gros dodo car jsuis completement deconnecte la, lol, gros poutoux je reviens vite et avec d fotos si possible!!!!!!  bisouuuuuuuuussss je pense fort a vous

Publicité
Commentaires
B
merci a vous 2 pour vos coms, pas besoin de courage, je suis pluto chanceuse detre ici, je vous embrasse fort!!!
J
bon,t'es arrivée..je viens de lire ton blog c drole ce petit bout de vie la..bon courage pour le reste et repose toi bien
W
kikou ma lele sayè t enfin arrivè c cool repose toi bien nous aussi on pense fort a toi bon courage et profite bien gro gro bisou je tadore et allez paris
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité