Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
20 mars 2008

WELCOME TO " FOREST HOUSE '

Hier je suis donc arrivee a Forest House, la maison ou je vais logee quelques jours...DSC00063

forest house se situe dans une rue sympatique bordee d arbres, jai donc reveille Cody qui ma gentiment acceuillie malgre que je lai tire du lit, lol il etait 11h30 du mat... Il etait tres sympa mais javais beaucoup de mal a tenir une conversation, non seulement jetais tres fatiguee et en plus je suis vraiment nulle en anglais ici loool.   Sara etait au travail, jai donc decide de faire une bonne sieste, qui a dure de 14h a 22h, lol, je me suis reveillee a plusieurs reprises, chaque fois de nouvelles tetes dans la maison, jai du appercevoir une dizaine de personnes differentes.... cest vraiment le squatt ici, a part 4 personnes qui louent la maison, le reste ce ne sont que des voyageurs qui sont ici depuis plus ou moins longtemps, certains restent plusieur mois dans cette maison sur invitation des residents... 

Bref je me reveille donc vers 22h et je vais sur la petite terasse derriere la maison ou je rencontre wendy (ou un nom qui ressemble lol) qui vient de californie, Adam un hollandais, et Ria qui habite dans cette maison... premieres conversations un peu plus elaborees, mais Ria parle trop vite et elle a un fort accent , je ne comprend donc rien a ce qu elle dit, lol, Wendy va se coucher puisqu elle part a byron bay le lendemain pour assister au blue fest  ou je vais peut etre aller  puisque jy suis invitee par le fameux groupe maltais de l avion. J irais probablement voir la naissance des tortues dans qulques mois puisk apparemment cest termine ou presque...      Adam, lui, parle un peu francais et au moins il essaye de parler doucement, jai deja appris pas mal de mot en une conversation, jespere que ca va venir vite car cest vraiment frustrant de ne pas reussir a dire tout ce ke lon pense.... D apres ce que jai compris adam fait un master de biologie en hollande et il est venu terminer sa derniere annee d etude a brisbane. Il doit se rendre a l universite toutes les 6h pour voir si ses "micros-algues" se sont multipliees, lol, le pauvre quand il est rentre il etait depite car des bacteries avaient mange les cellules de son experience, AH AH AH!!!!           Bref pour ne pas etre trop decalee  je me suis recouchee a 2h du mat et jai entendu un oppossum se ballader dans la cuisine, il etait surement venu faire ses courses pour manger lol et il a fait tomber un paquet de trucs vu le boucan qu il a fait !!! Ici les portes restent tout le temps grandes ouvertes, cest vraiment "OPEN" a Forest House!!!  jai donc ete reveillee par le bruit des oiseaux, ils font des bruits vraiment tres differents de nos oiseaux francais et cetait tres agreqble d etre reveillee ainsi.  Reveil donc assez matinal : 6H30, PUIS JAI ATTRAPPER UN BUS POUR ME RENDRE A BRISBANE CITY (15mn de bus) histoire d acheter un adaptateur pour mes prises de chargeurs,pour petit dejeuner (cookie et multi fruits a adelaide street) et finalement pour me connecter dans un cyber... Ainsi je suis la et apres je compte trouver le bureau de l immigration pour faire tamponner mon visa travail sans lekel je ne peu trouver d emploi...  ensuite direction brisbane river ( oui oui ca veut bien dire la riviere de brisbane) qui traverse la ville pour admirer le paysage...

Voila les nouvelles jessaie d etre la plu precise possible sans non plus etre soulante, jespere que ca vous convient, dites moi ce que vous en pensez, laissez moi encore des coms, ca me fait tellement plaisir... gros bisous a papounet mamounette et frerot, je pense tres fort a vous, je vous embrasse fort fort, la suite au prochain episode  hi hi!!!

bisous a dydy terez et wilou, encore merci de mavoir accompagnee ca ma bcp touchee que vous ayez tou fai pour venir, a tres bientot sur le net.

LOTS OF LOVE ...

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente de voir que tout a l'air de bien se passer pour toi, c'est génial de pouvoir te suivre et savoir tout se qui se passe comme ça ! N'hésite pas sur les détails, ça nourrit mon imagination pour que je puisse t'écrire la chanson que je t'ai promis ! D'ailleurs j'ai déjà trouvé quelques accords au ukulele ;)<br /> Je te fais de gros bisous ma poulette, à bientôt sur le net <br /> Profite bien :)
R
.Description detaille des personnes que tu rencontres c normal ils paraissent tous bizarre c le debut. Tu es au blues festival et tu va voir john butler trio en acoustique. ca le fais pour toi! je suis a sydney mais je passe te faire un petit coucou dimanche pour te shouaiter la bienvenue.
S
C'est super bien de lire tes aventures, ça nous permet de découvrir un peu l'australie.<br /> J'espère que tout va bien là bas pour toi?<br /> Fais attention a toi!!!!et profite en un max!!!!<br /> gros bisous
T
kikoo ma lélé! ouah délire t article! sa a lair de bien se passé pr toi! jsui contente! la chance! comme di dydy on a limpression dy etre c cool! bon ba a la prochaine pr de nouvelle aventure jte fé de gros bisous ma biche é vite vite vite vite d fotossssssssss!!!! lol pr voir si un de t coloc é pa mal lol jte fé d gros gros bisoussssss jtadore
W
kikoo kel article ma lele il est long un pe tro pr moi...tu c g du mal a lire je ne ss ke maton...LOL non serieusement comme je te disait ds l'otre com c tro cool de suivre t aventures o jours le jours vive la vie de pti boo en tt k sa a l'air tro sympa et sa c le principal amuz toi bien je te fè d gro gro bisou ainsi ke ma maman je tadore et on pense a toi
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité