Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
16 avril 2008

mardi 8 avril

Gina Rena et Lena sont dans un champs, que font elles????

elles plantent des courgettes bien sur!!!! lol cetait assez difficile , 6h de boulot avec un fermier fou... eh oui il etait tout gentil au debut, ensuite on a pris le camion pour aller jusquau champs, on etait a l arriere sur la planche ou sont posees les bouttures, et il s est mis a rouler a toute allure ( vive la rime), il fallait vraiment s accrocher. puis retour en voiture pour pause dejeuner jusquau local, et la il sest mis a faire des gros burns, on a failli rentrer dans une charrette, mais tout va bien nous sommes toujours en vie... jen rigole maintenant mais jfaisais moins la fiere kan jy etai... puis apres plusieurs heures de dur laeur ( tu creuses des trous avec les doigts pour planter des bouturres), d un coup d un seulune pluie diluvienne sest abbattue sur nous, monsieur courgette et madame courgette ( les fermiers je precise au cas ou) sont montes dans le camion, nous on dit de continuer le travailet nous ont regarde nous noyer sous les flots, les mains dans la gadoue, et eux le sourire aux levres...  Alors deja que sa conduite mavait un peu saoulee, bah alors la jle trouvais plus gentil du tout le fermier, bref lorsque ca sest calme et qu il nous a sorti un truc du genre "toute facon vous partez pas tant que vous avez pas fini les 2 rangees" eh bien oui je l avoue, jai boycote, pour aller plus vite et surtout parce quil commencait a me les casser severe.... Mais bon cest un petit boycott de rien du tout, cest juste qu apres avoir mis la boutture t es cense recouvrire de terre, bon bah moi jmettais juste la boutture et jpassais a la suivante... AH AH AH  je suis diabolique, mais comme il a ete tres cruel jme sens pas trop coupable ca va....

Voila les supers aventures du jour, je sais pas si je bosse demain , tous les soirs cest la surprise vers 20h et tout le monde se rue sur les panneaux d affichage, encore pire que les resultats du bac. Je ne sais pas si je lai deja dis mais nous nous rendons au travail dans des minibus appartenant au backpackers, et jtrouve ca trop marrant , le matin tout le monde la tete dans le cul, le chauffeur s arrete de ferme en fermepour deposer les differents groupes. et le soir rebelotte, tout le monde est claque, cest a peine si on se parle, pas besoin de mots , on sait tousqu on pense la meme chose "vivement ce soir qu on se couche" ahah... bref tout ca pour dire que j adore cette experience, surtout que ca ne marrivera surement qu une fois dans ma vie... je me rappellerais toujours de ces trajets bringuebalants sur des chemin de terre rouge, de bosses et de cailloux... bizarrement je trouve que ca a eaucoup plus de charme que d etre en yacht ou je ne sais quoi a siroter des coktails ( koi ke je ne dirais pas non pour un coktail, hihi)

allez gros bisous, profitons de chaque instant...

Publicité
Commentaires
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité