Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
17 avril 2008

autre jour meme merde

vive les patates, lol, bon pas grand chose a dire de nouveau, je rentre tout juste de mes 8h de boulot, il est 16h ici, et je poireaute pour avoir une douche de libre, c pas gagne...  bref en attendant je passe faire un ptit coucou...

je vien de me remdre compte que javais oublier de rajouter des photos, mais comme il faut ke je retourne dans ma chambre pour prendre mon appareil, et que bien sur d ici la qqun aura pris l ordi, ( oui oui ca va tres vite ici, tu tourne les yeux 2sec ta plu de poele, pour l ordi c pareil), bref je mettrai les fotos plus tard dans la journee d autant plus que cest surement plus tard que jarriverais a vous croiser...  je ne vais donc pas betement gaspiller mon forfait lorsque vous n etes pas la et vais plutot essayer de me mettre au catch pour avoir une douche parce que la jsuis pas bronzee, jsuis plutot caca terre rouge crado, mon fond de teint depuis peu.... sympaaaaa!!!!

en ce qui concerne ton com mamounette, ne tinquiete pas pour moi, je sais parfois ce que jecris fait un peu peur mais tu me connait jaime bien en rajouter un ptit peu ( devinons de qui je peux bien tenir ca ;p ) je fais attention, et en cas de besoin urgent vital jai tjs le numero d urgence du rapatriment chai pa koi et tout le tralala ah ah ah.... allez gros poutoux et sachez que moi aussi jespere que vous prenez bien soin de vous et parfois aussi jai quelques petites peurs ... du momment que vous me donnez svt des nouvelles ca va...

pleins de bisous pleins de terre et plein d amour...

Publicité
Commentaires
A
enfin m revoilou..dja 1mois et demi q ma lele nous a abandonne ca passe vite qd meme..ta l air d aimer les patates dis donc mais fais gaf ca fait grossir lol..super on va pouvoir s texto avec ton new port enfin jesper ton code est ta date d naissance pour info..j vai pitetre vendre c et c en fin d annee j en ai marre jaurai du temp pour boo a son retour bon d accord c pas fait..le bateau c genial quel paradis..meme petra a apprecie..lolo a regarde ta cassette hier soir avec audrey tautou il a aime..pa vu depuis oci bon film q into the wild et le dvd par contre m donne le bourdon depuis q t partie alor j arrete un peu..bon bin ma grande j t fais d gros bisous et continue ta route lucky girl j t embrasse tres fort a bintot..
F
cela fait quelque temps que cindy m a donné ton adresse de blog qui est trés rigolo ,fourni en détails ,agréable de te lire ,bon ! c était pour de t envoyer des bisous et d amicales pensées .
G
ca fait bizar de te revoir en photo tu as bcp changé!bonne chance dans ta nouvelle vie et bonne continuation lenouille
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité