Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
12 mai 2008

la pro du vining c moi

je ne suis meme pas certaine que ca s ecrive comme ca mais c pas grave, aujourdhui tres bonne journee puisque jai coupe 115 paquets de boutures, a 1.35dollars le paquet sans apres avoir enlever les taxes qui s en vont je ne sais ou... c plutot un bon chiffre compare au salaire horaire du planting, bref jsuis fiere de moi... voila voila...

bon je tenais a preciser puisque je viens de relire mon blog, je sais ca fait bizarre il ny a aucun accent aigu mais c nomaaaaaallll, ce nest pas que je ne sais plus ecrire cest juste que l accent aigu n existe pas en anglais, dailleurs ca rend parfois mes articles tres etranges... voili voilou sinon depuis que je suis rentree de fraser cest le debarquement des francais au east bundy backpackers c dingue on est plus d une dizaiine de francophone maintenant en comptant nos amis belges et suisses.... ce nest pas une bonne nouvelle pour mon anglais mais quest ce que cest bon de piapiater... hi

mais bon je ne parle francais ke lorsqu il ny a QUE  des francais sinon je fais l effort de parler anglais meme aux francais histoire de ne pas exclure les autres, oui je sais je suis bien bonne en pensant qu eux parlent anglais a longueur de temps meme quand jsuis la, pfff quelle ingratitude, lol.... je plaisante, puisque je trouve que tout le monde fais en sorte que je comprenne tout... oups presque 17h le shop bus va partir je dois y aller tchuuuuu

Publicité
Commentaires
C
moi meme j'oublie les accents dans la vie courage... PAS BIEN, mais sa sert tellement a rien surtt que tu na pas l'intonation quand tu écrit lol!!<br /> sinon c'est cool que tu rencontre des français comme ça tu gardera plus contact et une fois en france tu aura l'occasion de les retrouvé toi qui aime temps voyagé et si t tte seule moi jveu bien t'accompagné lol<br /> allez gros bisous léna
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité