Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
18 mai 2008

hello

bonjour bonjour, dimanche tranquille en perspective, beaucoup de departs cette semaine, pleins de nouveaux ca fait bizarre... encore une semaine de boulot, je naurais suremen pas le temps de passer, donc  je viens faire un  gros bisou.... bisous papa,  mam,  mon lolo et tout le monde. pour repondre a ton texto papa je compte partir dans 2 semaines normalement...  probablement direction airlie beach ou l on ma conseille un endroit sympa... voila voila, hier tres bonne journee plage, a elliott beach, cetait tres apaisant, et soiree chanson francaise tres tres drole...  je vous embrasse tres tres fort et pense tout le temps a vous...

bisouuuuuuuuuuussssssss

Publicité
Commentaires
M
qu s qui a d bo a fer a airliebeach et tu pars avec qui?j vois q ca doit etre ds la mer d corail ou j m gourre?a suivre...le monde est petit je suis allee a l institut d riva et laurie Pugol y travaille depuis 1an en BP on c reconnu tt d suite elle n a pas change du tout trop marrant...ma lena va m manquer c weekend pour la fete d meres j vai payer restau a lolo paque pere o baleares..tu sais q j suis tres heureuse pour toi meme si o debut j l etais moins..enfin j esper q ca va continuer pour toi com tu veux c c q j t souhaite du fond du coeur..gros bisou beeboo qui deviendra grande mai pas trop qd meme..lol..a bientot..Mannie
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité