Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
28 mai 2008

il pleuuuuuuutttttt

poui il pleut jai bien dis il pleut, cest rare mais ca arrive, du coup toujours pas de travail aujourdhui, en + jallais faire les petits pois, je me rejouissais a l avance et bah nan meme pas.... bref du coup jai pris une decision pas la semaine prochaine mais debut de celle d apres je pars argent ou pas.... et sincerement depuis que jme suis dis ca jme sens beaucoup plus legere... et au lieu d etre pauvre a bundabeurk je serai pauvre sous les cocotiers cest quand meme mieux looollll... bref direction airlie beach youhouuuuuuuuuuuuuuuuu.... bon sinon un gros merci a dedelou pour son ptit message ca ma fait tres plaisir et promis des que je peux je te met une photo de kangooroo.... pleins de poutoux.... merci aussi a chacha pour tes coms, si tu veux me rejoindre ya pas de probleme plus on est de fous plus on ris.... merci caro pour ton mail je tembrasse fort... et pour mam, jespere que memere va bien, passe l un bonjour a la famille de mezidon ainsi qu au pas de calais... en tout cas jespere qu ils ont malgre tout bien profite de leur vacances... pleins de poutoux ma ptite mam merci pour ton com et dis a lolo de men mettre plus souvent, au fait ma jambe a l air d aller bien mieux, no soucy... voilou voilou,

a moi les plageesssssss yihaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiss

ps jviens d aller sur votre blog kesske tu es beau mon lolo!!!! mam aussi dailleurs, kel famille!!!!  rajoute plus darticles et tes fotos sont pas mal du tout, jen veux pluuuussssssss!!!!!

tiens on vent dme filer une photo jla met

s683913749_451313_556

Publicité
Commentaires
M
bin ta raison ma lélé n attends pa d etre riche sinon tu fé quedal..du moment q tu manges c le principal..g u dedel c matin el etait decue q tu lui repondes pas ayé c fait..ta gambette va mieux its ok..too mimie la photo et non tu n as pas changée tout sa mere celle la..lol..mc do talheur avec the family pieplu com dab c super cool..ta rem t fera d plats preferes o retour..mai prends ton temp qd meme..lol..j vai bientot battre 1record celui d la tchatcheuse..allez tchao..ca fé bocoup d tch mai bon..t m
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité