Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
2 juin 2008

reprise des activites

ca y est les nuages ont laisse un peu de place au soleil, le travail reprend, aujourdhui cest au plantage de tomates que je me suis retrouvee et cetait plutot un bon plan je pense....  bref les economies reprennent et ca me rassure car je pense ke je pourrais vraiment partir dans une semaine.... cest trop dla balle!!!! voila cest tout juste pour dire ke tout va bien et que je suis bien contente aujourdhui... je vais de ce pas aller profiter du soleil qui ma tant manque cette semaine... je vous embrasse fort, jattends des nouveaux coms avec impatience, pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus....

n199711995_38834296_5736

Publicité
Commentaires
M
vite fait pour te donner la date d la dite operation vendredi d cette semaine voila ca c fait..alors attention aux meduses orticantes a airlie c la periode..surtout q les bebettes ont l air d aimer ta peau..en tt cas tu merites un peu d vacances j compatis..a bientot la voyageuse..au fait il pleut tjours et c pas lol..bisou..bisou
B
kikoo kikoo, c cool tout ca au fait cest pa encore passe l operation a papa??? redis moi la date ke jenvoi un pti texto!!!! pass le bonjour a tt le monde de ma part. pour airlie beach koi de beau a faire????? d vacances tout simplement, soleil plage et detente, parce ke la jcommence a etre un peu cassee jai du mal a marcher tellemen jai d courbatures, les tomates c sympa mais c pas facile... sinon ma jambe est completement guerie je pense ke jaurai unepetite marque ki restera un petit bout de temps... un coucou a brout et surtout a vous 3... moi aussi je prefer les coms c pluslong... je embrasse fort, jepense tres fort a vous... bisouuuuuuuuuussss
M
bin nous c orage tt le temp des quil afait bo 2jours c penible il y aplein d inondations en france c affolant..alor t plains miss beeboo..qu s quil y a d bien a fer a airlie beach raconte a mam..backpackers aussi?..ta gambette guerie jespere..au fait on dirait q ta rallongé tes dreads?..On va feter la fete d peres a Rouen chez guena ca va etre sympa..j devai prendre congés cette semaine mai o final j les prends q la 3eme semaine d juin com ca pascal sera remis d sa guibolle c mieux si on veut sortir un peu ensembl..Broutte a pris racine sur le parking d la poste ma foi elle n est pas trop derangée..lol..Voila mon com du lundi ttva bien pour nous toi aussi j crois..les autres j m en fous..lol..allez bisou bisou ma belle j vai aller prendre 1ptit peu d soleil en boite si tu vois c q j veux dire..a bientot finalement j prefer les coms o textos..hi hi
M
bin nous c orage tt le temp des quil afait bo 2jours c penible il y aplein d inondations en france c affolant..alor t plains miss beeboo..qu s quil y a d bien a fer a airlie beach raconte a mam..backpackers aussi?..ta gambette guerie jespere..au fait on dirait q ta rallongé tes dreads?..On va feter la fete d peres a Rouen chez guena ca va etre sympa..j devai prendre congés cette semaine mai o final j les prends q la 3eme semaine d juin com ca pascal sera remis d sa guibolle c mieux si on veut sortir un peu ensembl..Broutte a pris racine sur le parking d la poste ma foi elle n est pas trop derangée..lol..Voila mon com du lundi ttva bien pour nous toi aussi j crois..les autres j m en fous..lol..allez bisou bisou ma belle j vai aller prendre 1ptit peu d soleil en boite si tu vois c q j veux dire..a bientot finalement j prefer les coms o textos..hi hi
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité