Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
8 juin 2008

bundaberg : the end.

la fin de ma vie bundabergienne approche, il est 13h et je pars a 23h, derniere journee  bagages, echanges de mails, de numeros de tel, et de gros bisous.....

jai bien profite de cette fin de derniere semaine,

jeudi soir rencontre tres sympa de 2 nouveaux francais, moufflon et val (lol), jles aime vraiment beaucoup ils sont supers droles et tres interessants, et on est vraiment sur la meme longueur d ondes, d ailleurs ils parlent deja decourter leur voyage a bundaberg pour me rejoindre a airlie beach...

DSC00890 valentin  DSC00904 et ben le moufflon

au programme un vendredi cueillette des tomatos sous un magnifique soleil, batailles de tomates a travers champs et bain de gadoue...

DSC00831 commando tomato

puis l incontournable soiree happy hour qui sest terminee au backpack sur le theme de l enigme et de la banane bien sur!!!!! mdrrrrrrrrr que du bonheur!!!! trop complexe a expliker mais vraiment le gros fou rire....

samedi on prends les memes et on recommence.... matinee coupage de cheveux de max, damien et marc, je me suis chargee de ceux de dam que je remercie pour sa confiance....  frank se chargera des 2 autres, photos de mes talents de coiffeuses a l appui....

puis journee trankil ca papotte ca papotte... et pour finir grosse soiree de jeux a boire, par exemple l incontournable poco poco ou bien le celebre "I can see the moon in the spoon " loooollll... puis soiree concert dans un bar et voilou, jdois y aller ma connexion va couper... pleins de poutoux, a tres bientot avec toutes les fotos!!!! bisouuuuuuuuuusssssss

Publicité
Commentaires
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité