Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
15 juillet 2008

profession: packeuse

lol, eh oui jai ete promue packeuse, la grande classe a innisfail, c l elite dans le monde des femmes au pays de la banane!!!!! lol

non seulement je suis packeuse mais il parait que je suis tres forte, des le 1er jour jai ete mise dans la meilleure chaine celle des plus rapides, on est que 2 ahahahaah... alors mam jsui toujours une grosse molle????ma chef ma meme dit que cetai la premeiere fois kils mettaient une nouvelle a ce poste.... bref jai trouve ma vocation,looooollll..... je fais 400 cartons en 3h... bref  c eprouvant et je sens que demain ca va etre dur de faire autant, jsuis cassee de partout....la suite au prochain article, ciao ciaooooooo

n742875730_1452991_5899 DSCN1931 DSCN1932 SL370154 DSCN1926

Publicité
Commentaires
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité