mercredi 23 juillet

mais cest quoi ce fruit?????

marre de la banane!!!!! oui oui tout le monde s imagine de jolie ptites bananes jaunes, eh bah nan elles sont toutes vertes et toutes moches et elles bousillent mes mains!!!!!  si vous voulez me soutenir evitez de manger des bananes et pensez plutot a ceux qui passent 8h et demi par jour a les mettre en boite!!!! lollll   marie eve ma quittee elle supportait plus les bananes, d\u coup jai encore plus hate de partir acairns pour la rejoindre!!

c vrai jai dit que jaimais mon job, mais bon ca marche pour les 2 premieres heures de la journee apres trop c trop, 400 boites par jours des milliers de bananes me passent dans les mains... mes collegues qui sont la depuis plus longtemps sont devenus des robots, elles sont effrayantes, la mise en boite est automatique elles ont trouves les getses optimums et ne les changent plus, je veux pas devenir comme ca, vite vite jveux partiiirrrrrer!!!!

ca fait devenir fou ce job, ta 14kilos minimum et 15 maximum de bananes a mettre dans une boite, et tu fini ta boite il manque 1kilo, ahhhhhhh un putain de kilos de bananes (dsl pour les  gros mots) et du coup tu sais plus koi faire, ta boite elle est toute belle et tu vois pas comment tu pourrais caser un kilo de plus, alors la premiere tactique consiste a essayer une banane par une banane dans les quelques trous que tarrive a trouver mais ca ca marche pour 500 grammes mais pour un kilo ca le fait pas, ya rien a faira mais tu veux surtout pas tout recommencer alors t essaie de pousser un peu par ci un peu par la, tu perds un temps fou au final tarrive a tout caser mais ca deborde de partout, c horrible...je pete un plomb, au bout d un moment quand ton mp3 est decharge, plus de musik c encore pire tu te met a parler toute seule ou pire aux bananes et tu leur demandes tout haut 'saloperie de banane va tu rentrer dans cte foutue boite' ou encore 'jvous deteste jvous deteste' ' toi tes pas contente poubelle, nan nan trop tard fallait y penser plus tot jai dis poubelle' jen peu plussss, deja que jetais pas trop banane a la base mais la c fini pas meme un ptit suisse a la banane!!!! voila cetait mon instant revolte contre la banane...

sinon ce week end jai enfin etait voir josephine fall une des plus belles cascades du coin avec piscine naturelles les fotos bientot parce ke ici je peux pas les mettre et mes pauvres petits pieds souffrent trop le martyre pour aller jusko cyber... bref je suis toute cassee jvais aller me poser et ne plus bouger juska demain pour la torture a tres bientot je pense fort a vous, et vous moubliez pas et je suis persuadee que vous penserez a moi maintenant des que vous verrez une banane mais surtout ne la mangez pas car la banane est un mechant fruit, boycottons la banane!!!!!!

ahahahah

gros poutouxxxxx

josephine falls

DSC01265

Posté par beeboonours à 10:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur mais cest quoi ce fruit?????

    coucouma banana girl

    j t signalerai q tu porte du banana moon alor si tarrete les ptits suisses bananes...en tt cas on est allé o courses avec lolo et juré craché on n en n a pas achete...d bananes...bon a part ca qd tu t bouges d la?qu s tu compte faire a cairns?j developp les photos au fur et a mesure et j les montre a tous ceux qui m demand d t news mais avant tout pour moi qd meme!lolo va 3j chez doudou et memere en skoot hum...inquiet mam..on s est fé la plage c weekend mer haute super la baignade dommage q lolo reste enfermé mai aout ariv et plus d ordi na..jai fé super moi d juillet mai jen ai marre jesper vendre debut d année car les cons ca pululent ca m gonfle..allez jai dit assez d conneries nous pensons tres fort a toi qd au marché du mercredi soir on é tenté d tacheter d trucs c frustrant!on se rattrapera..gros gros bisou magrande et bjour aux b.....s

    Posté par mam, mardi 29 juillet à 21:12 | | Répondre
Nouveau commentaire