Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
31 janvier 2008

youhou

bonjourrrrrr, bon jsuis un peu faché lol parce que dans mes statistiques je vois quil ya pas mal de monde qui passe sur ce blog mais franchement ca se bat pas pour ecrire des coms!!!!! erf dites tout de suite que mon blog est nul!!!!! ???? c ca?
Bon daccord j'admet que ce nest pas encore très palpitant certes! mais bon kan meme ca va venir lol. soyez patient!
                                                               Sans transition
Aujourdhui bizarremen (je dis bien bizzaremen) il fait pas beau! je dirais meme que c'est tempete, vive la normandie!
Du coup en 2jours jai dévoré 4 bouquins, jcrois que j'deviens tarée, hier kan jai fini le 3eme je savais meme plus ou jetais ni quelle heure il était lol, va falloir que jme calme... bah ouais mais bon si seulement javais conduite!!! heureusement demain jai 2h! bref voila les infos du jour, tjs aussi interessant que les autres fois mdrrrr!
sur ce jy go jmange avec mon papounet!!!!!

Bon Vent !!!! boulogne_fevrier_2007_077

Publicité
Commentaires
B
ahhhh je nai jamais dit quelle était de moi.... bon alors pour pas de malentendu je précise que cette foto est de lolo, futur photographe!
L
juste cOmme ca : tu l'as prise ou la photo ? elle me dit quelquechose...
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité