Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
2 février 2008

fidèle au poste

bonjour, ca fait pas tellement lgtps que je suis levée, réveil en douceur, petit article avant d aller prendre ma douche et de vraiment commencer ma journée...
Bon pour en revenir a hier, si vous n'aviez jamais vu une quiche au volant d'une polo fallait venir dans le secteur de montalivet hier aux alentours de 15h, je tiens a préciser quiche=moi ! trop nulle sérieux, j'étais trop a l' ouest, j'ai failli me faire emboutir sur le périph' qqchoz de bien!!!! roh lala j'l'aurais jamais ce permis, c'est pas possible!!! bref ca ma foutu un coup o moral, heureusement qu'on a fait l'anniv de wilou ambiance starak ca ma remonté le moral!!! dailleur en parlant de starak, ke je trouvai archi nulle et ke dailleur je nai jamais regardé (pas de télé de toute façon) je dois avouer ke cetait tro lol ! surtout ke jai découvert kil existait un bisounours a la starak, je veux bien sur parler de bertrand mdrrrrrrrr.... si tous les gens était comme ca le monde serait comme dans mes reves les plus chers : tout le monde se ferait des bisous et se tiendrait par la main! looooollll
rah lala il est exceptionel ce mec, je sais cindy tu le déteste et il te fais peur (c vrai kil a pas un physique très rassurant) mais bon avouons quil est très peace et ca fait plaisir!!! bref voila je sais on sen fout mais je tenais a le signaler!!! bon et puis aussi mdr monsieur propre et sa caravane "sale"...
voila bon aujourdhui cest la chandeleur, donc soirée crêpes oblige!!!! hi vivement ce soir

ici sacheve l'article du jour
vive bertrand lol  bertrand    et les crêpes bienfuuurrrr   163173_5AORHPFR5R8IGO8G7ZNBJKRTKUWMRM_crepes1001_H152956_L lol que jsuis con!

Publicité
Commentaires
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité