Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
13 mars 2008

kikkooooo

bonjour bonjour, bon jvai mfaire engueuler par dydy si ell voit que jsuis toujours pas en train de me préparer a cette heure la... lool... jarrive jarrive jme dépêche... juste pour dire trop génial le concert des wriggles au cargo, cetait terrible de les voir en vrai.merci a mon papa et a wilou d etre venu avec moi, jespere que vous avez passé une bonne soirée, moi oui en tout cas...
vraiment tres cool... oui oui dydy jme depeche...
euh jai le permis international c good... voila tout ca pour ca.... hi
pas mal de trucs a faire aujourdhui donc jvai m activer un peu.... gros bisousssss

Publicité
Commentaires
B
javais pas vu ke tu mavais laissé un com maman dydy!!! moi aussi tu vas me manquer mais je sais ke meme a lautre bout du monde on fera notre petit rituel, et on se donnera le plus de news possible, je pars physikement , mai je suis tjs la koi kil arrive, et meme si jdoi payé plein de dollar si ya koi ke ce soi tu mappel (eh abuse pa non plu chui pa riche lol) plein de poutoux...
B
remue ps le couteau dans la plaie, jsuis trop blasé de pas leur avoir parlé, trop conne d etre patie si vite... tanpis jsui con jsui con...<br /> <br /> moi aussi vou sallez me manquer, je vais suremennt rentrer plus vite que prevu a mon avis...juste histoire d aller bronzé un peu pou bien degouter cindy ahahahahaahh!!! lol<br /> gros poutoux, jtadore
W
kikou ma lèlè c juste pour te dire que moi osi sa ma fè plaisir cette ptite soirèe avec tn pere et toi en plus le concert etait super dc tres bonne soirèe dommage que tu n'est pa pu lè voir...lol gro gro bisou tu va ns mankè ma lèlè mè profite
D
ba g failli attendre c pa trop tô lol tu va me manké ma bichoute snif :-)
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité