Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
29 mars 2008

fruitpicking

bonjour bonjour, je suis en train d ecrire les mains pleines de terre en plein milieu d un champ de piments...  Hier 1ere journee de travail dans ce meme champ, ce n est pas si difficile qu on pourrait le croire il suffit de trouver une bonne position pour ne pas avoir trop mal au dos (c est a dire les genoux ou les fesses dans la gadoue hi hi) et qu il n y ai pas trop de soleil... jai commence vers 6h du mat les 2 fois pour finir vers midi... je dis a peu pret car je nai pa de montre je ne sais jamais vraiment kel heure il est et cette semaine je me suis souvent demander quel jour on etai, je suis vraiment decalee...   Bref tout se passe bien , jai juste failli m arracher plusieurs dreads en les confondant avec les chili pepper qui ont presque exactement la meme forme et la meme couleur...

Bon jai ete coupee cetait deja la fin de la pause, bref continuons, en 2 jours jai donc rembourse les frais de backpackers qui sont de 150 dollars par semaine, ca fout les boules de se dire que jai travaille 2 matinees juste pour payer une semaine de logement... ..

enfin voila, la je suis de retour au backpackers et je suis enfin propre, malheureusement peu de monde travaillait ce matin, ils ont donc tous pris leur douche avant moi, la mienne etait donc froide, ici c la loi du plus rapide!!!!  lol

Nous sommes 14 dans ma chambre dont 11 asiatiques, que des lits superposes, et je ne vous enverrais pas de photos car cest vraiment un bordel monstre!!!  voila voila a part ca rien de particulier sauf que bundaberg ( que je surnomme bundabeurk) est vraiment une ville de bouseux et puis voila... je ne compte donc pas meterniser ici, juste le temps d economiser un peu mais bon une fois les frais de bouffe et de backpackers depnses il ne restera pas grand chose, je ne risque pas de faire fortune... lol malgre tout je ne regrette pas d etre ici car je trouve que cest une tres bonne experience et je me suis meme trouvee qulques dons de cueilleuse hihi... eh oui jaime bien ca!!!

voili voilou jespere que vous allez bien, quoi de neuf chez vous??? pouvez vous m envoyer des mails que  jai des nouvelles fraiches de vous, vous me manquez, je vous embrasse de tout mon coeur... poutoux

quelques photos en + que je navais pas u le temps de mettre la derniere fois...

DSC00242  DSC00250  DSC00249 

DSC00310  DSC00322  DSC00341

DSC00352  DSC00355  DSC00386

DSC00378

Publicité
Commentaires
B
loooollll bah oui tu metonne cest la seule chose kils pouvaient faire avant de passer en ligue 2 histoire de sauver un peu les meubles ahahahahahah<br /> <br /> treve de bouttades, je vais bien et toi??? jai appri ke t avai failli t ettouffer avec une touche de clavier, mdrrrr lol, jvais mfeler de cotes a force de rire, coment ta bien put faire ca???? je compren pas comen c possible lol.... allez arrete l ordi c tro dangereux gros poutoux, je tadore, et attends ke jrevienne pour tettouffer jaimerais etre la.... ahah<br /> <br /> tchu wilounou
B
merci mam pour ton com, encore encore je veux plus de messages et plus de nouvelles sur ce ke vous faites et tout... la brout est tjs en vie, ta vu elle est vraiment cool!!!! comment ta su pour le cholesterol???? jlai su juste avant de partir mai jai prefere pas vous en parler deja ke vous vous imaginiez ke jallai mourir ou je ne sai koi... tinkiete je reduis ma mauvaise alimentation et surtout je fais beaucoup plus d exercices physik ca me fai bcp de bien , je me sens de mieux en mieux ds mon corps, plus energique, je vais vite fai supprimer toutes ces mauvaises graisses, et pour info je mange bcp de fruits d autant plus kils sont gratuits, hihi... je vous fais d enormes bisous un gros poutoux aussi et a mon lolo ke jaime tres fort, et vous aussi bien sur... une petite foto rien ke pour toi bisous....
W
kikoo ma beeboo comment va tu mi tt va bien le psg a gagner la coupe de la ligue contre lens paris est magic sinon jespere ke tu va bien et ke tu profite gro gro bisou ma lele je pense a toi
N
no telephon c pa drole j voulai pourtant t dire ma grande et c urgent q tu devai faire attention a c q tu manges car t resultats sanguins sont pas bons tu fais bcoup d bad cholesterol il faut serieux t priver d beurre creme fromage glace viande grasse charcuterie fritures ca c le pire.j veu pa t saper le moral mai fais gaffe abuse si tu veux d poisson cereales fruits...vu quelq photos cafait plaisir..il n y a plus q 8heures d decallag entre nous..ta eu 12 a ton dernier devoir..bjour d doudou on mang chez elle le 19..on a mis willou en boite a cause du psg lol..voila ttes les news continue bien ton voyage on pense bien a toi c weekend on c promené avec broutte elle abien voulu nous emmener on a bien ri..gros bisoux
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité