Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
2 avril 2008

vive les pasteques

bonjour bonjour depuis lundi je travaille dans les pasteques (watermelon) cest dur dur, mon role est de ranger les plus petites pasteques dans d immenses cartons sur un tracteur roulant au rythme des cueilleurs et de temps en temps j echange avec l autre fille et j essuie les pasteques qui qrrivent sur le tracteur via une passerelle avec tapis roulant... cest rigolo enfin moi jaime bien ce boulot, par contre vers 10h du mat il commence  a faire tres chaud 30 35 degres et ca devient assez difficile, qu est ce kon apprecie le vent lorsquil veut bien faire don de sa presence.... bref c kan meme un boulot super puiske

je gagne un peu de sous

je me muscle

je maigrit

je bronze

et jameliore mon anglais

loooolll, et puis je commence a m habituer a la chaleur... on commence a 7h30 le mat et on fini a 16h30, lorskon rentre on est creve, on va juste faire quelques courses, se doucher, manger et secoucher lol.... mais bon jaime bien et puis la vie au backpacker cest assez marrant on se croirait un peu en colo de vacances, tout le monde fai a manger avec tt le monde , au debut ca fai bizzarre et apres tu y prtend gout a cette petite communaute....

je n arrive pas a me servir de ma carte de tel internationale que jai achete pourtant je fais tout bien comme ils disent, je comprends pas, ca me fai peter un plomb et personne n ai fouttu de m aider personne ny compren rien... bref ca msoule jvais essayer de trouver un moyen, jai vraiment envie de vous entendre et comme aujourdhui on a fini plutot jvai esayer de trouver une soluce.... en fait  on a termine tot  car ce matin, tout se passait bien, il ne faisait pas encore trop chaud, un peu de musique dans les oreilles, et tout en essuyant les pasteques je me dis 'ils vont finir par lacher ces cables'   ( les cables en question sont tout rouilles et entortilles, ils portent la passerrelle et l attachent au tracteur) bref on a fini une rangee, tout le monde grimpe sur le vehicule, on s assoie la ou on peut, pour aller changer de rangee, et la un des cables pete litterallement. meme pas deccroche carrement casse, du coup la passerelle se casse la gueule sur le cote... je tiens a signaler que la passerelle a failli me tomber dessus et que si ca avait ete le cable de gauche et non pas celui 2 droite mes jambes y seraient restees.... tous mes collegues ont hallubines, ils mont tous dis 'lucky lucky girl', comme quoi javais bcp de chance,....

tout ca pour direque la VIE veut encore de moiet que vous n avez pas a vous inquiter je suis apparemment sureveille par une bonne etoile, du coup je profite de mes jambes aujourdhui, plus que dhabitude, je suis happy, vive la vie...

je vous embrasse extremement frot en esperant vous appeller tres vire.... pleins de poutoux...

DSC00406

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton com ma poule, mais non jsuis pas une voleuse, c juste ke jparle juste pas tres bien anglais et je croyais ke..... hi hi jten ramenerai bien une elles sont vraiment tres bonnes... jme regale, jen mangerai une tout specialement pour toi cette semaine, ;p je tembrasse tres fort et te dis merde pour tes debuts au phoning, jespere que ca va bien se passer . plein de poutoux et vive le portougal!!! bisouuuuuuuuuussssssssss
B
loooll merci papa pour ton com ca me fait tres plaisir... jespere que tu vas bien!!! et surtout que tu bosses pas trop, je veux + de nouvelles, je sais si je vous appellai ca serai plu simple mais la bouzeuse est vraiment pas douee, cest nul leur systeme pour appeller l etranger ils me demandent des codes que je ne connais pas ca me soul.... je te fais pleins de gros bisous. ecris moi des ke tu peux ca me fait tellement plaisir de vous lire gros bisouuuuuussss
D
mon 1er comentaire,ça s'aroz...une cul2jate dan la famille ça serait du jamai vu.gros poutou ma lélé.on voit que tu t'habitue bien.pour ton portable:1)resiliation o 1er juillet<br /> 2)modif contrat:sup.sms,sup we,reduc mini 1h & nouveau portable gratis que je t'envoie a l'otre bout du monde.now... nous attendons les prochaines peripéties 2 lélé la bouzeuuze.
T
kikoo ma lélé!!! la chance t tte bronzé! je voi ke tt se pass bien pr toi enfin a par ke ta failli perdre t jambes lol é alor voleuse de pasteque!!! tu men envoi une par la poste jadore sa! lol! jte fé d gros gros bisous ma lélé
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité