Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
26 mai 2008

qui a dis que jetais coincee a bundaberk????

oui bon ok jsuis coincee a bundaberk, c pas drole... en plus d avoir du mal a economiser, petit probleme jambal devrais-je dire ahahah, eh oui ma gentille petite gambette nest pas autorisee a marcher pendant 3jours a dit le medecin sous peine d etre coincee a bundaberg encore plus longtemps, bref qui dit pas marcher dis pas travailler... dis pas economiser... dis rester encore ici, non pas que je m ennuie et que je n aime pas la petite famille du eas bundy mais bon jaimerais bien voir du pays quoi!!!!

bref je peux meme pas aller en centre ville, ni meme au cyber pour poster quelques photos sur le blog... je suis carrement coincee au backpacker cest encore pire.... du coup jai repris le dessin, au grand bonheur de sarah, une pote belge qui veut absolument que je fasse son portrait... je continue de lire, en anglais bienfurrrrr... ah et aussi jai vu un film pluto pas mal "sliddings doors" que je conseille a kiki veut.... lol tout le monde es en train de rentrer du taf coooollll, le backack se rempli pett a petit... donc je vais pas tarder a lacher l ordi mon ami du jour...

voilou voilou ah oui quand meme depuisle temps que jy pense jen profite un gros bisou a tous ceux qui sont partis du backpack e qui me manquent:sharon qui je lespere trouvera son "milkchocolate boy" lol, romain la mouille (mouille signifie bien entendu visage en langage lyonnais) merci pour ton mail ptite mouille a bientot en france, olive ma ptite bouille (chui triste maxime nest pas aussi bavard que toi le soir avan de sendormir), maddie mais bon toi on se voit bientot ahah...,patrik l allemand qui non seulemen parle parfaitement francais mais etrangement a l accent marseillais, c fou... merci en tou cas ca faisait bien plaisir.pascal et stefen les 2 gentils ptits allemands allias ronfleur pour stefen... mdrrrrr jlai fuis de la 1ere chambre et ce con il demande a changer de chambre il se retrouve dans la mienne, quelle petit plaisantin... devon un tres gentil canadien, dommage que tu sois parti s vite... les allemandes vivienne et maxi, tres gentilles et tous ceux que jai oublie par megarde, milles pardons... ah oui et un bisou a paul quipar ce soir bon trip profie bien...

voila jcrois que cest tout...

plains de bisous a tout le monde, encoe bonne fete maman hihi... bisouuuuuuuuusss

Publicité
Commentaires
M
merci merci pour ton article.alors moi g ptites anecdotes a t narrer:ton pere a failli rentrer sans c parents..j m explique:ils ont loué 1car pr visiter 1monastere et pepere a été pris d angoisse grave car ca montait sacré raide en montagne et q du vide autour.du coup ils s arretent et pendant q serge se remet,denise s en va faire pipi tte seule com 1grande et se casse la margoulette ds les rochets:resultat:la tete en sang et les coudes bien amochéet 1point d souture en rentrant a l hotel pas vu le monastere et les boparents tjours la...lol...pascal rentre 2min et c ouf car c long sans mon hom g deja pas ma pisseuse alors la c trop..lois ta mis 1photo sur notre blog mais j aimerai en avoir + d toi..j espere q ta gambette va mieux ma lélé soign toi bien.juju leblond part bientot mai tu sai j pense.trop marrant d avoir revu laurie pujol qui na pa changé el habite a bernieres..j prends d congés la semaine prochaine j t chacherai+..allez tchao ma belle gros poutoux et good road for you..manie
C
jspr que en effet tu vas bientot partir d'ici pour découvrir un peu plus l'australie!!<br /> en tout cas courage tiens bon!!<br /> sa m'a fait plaisir d'avoir de tes news<br /> gros bisous lenouille<br /> jtdr
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité