Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
3 août 2008

koi dneuf a innisfail

eh bien eh bien , je suis retournee a josephine fall hier, cette fois il yavait un magnifique soleil, cetait trop beau, sinon soiree plage avec grand feu et barbecue jeudi soir, trop biennn, sinon jai decouvert un super parc dans le coin je vais surement y retourner tantot...

jai passe le weekend dernier a cairns cetait vraiment sympa et super contente de revoir marie, merci a umut pour ses tours de magie et toutes ses histoires folles, et gros bisous a haiko, un allemand tres sympa rencontre labas...  a part ca je reprend le boulot demain apres ce long weekend de vacances... ca va etre dur dur, je compte reste un peu plus pour pouvoir profiter de mes weekends a cairns sans compter les sous... et des que jai vu tout ce ke je voulais voir dans le coin je bouge... voila voila pour les nouvelles merci mam pout ton com, jvois que plus grand monde en laisse, sympa!!!!!  lol

sinon msg de julien, un vieil ami???? mais ki donc parce que des julien jen ai connu plusieur, alors si tu repasse dis moi ki tu es et laisse moi de koi te contacter ....

bisous bisous

Publicité
Commentaires
T
kikoo ma biche je viens de faire un pti coucou sa fais longtemps que j'ai pas laisser de com!!!<br /> je vois que tt va bien pr toi dc c cool!!! et pr ton apart aussi lol<br /> moi tt va bien tiens la je pensais a paris a ton départ car ma soeur part a l'aventure aussi en espagne pr ses etudes pendant un an et je vais l'accompagner a l'aeroport! mais pourquoi tt le monde part!!! et moi alors??? lol je raconte ma vie la lol <br /> je te fais des gros bisous bn courage pr le taf et profite de t week
M
N t inquiet pa tt va bien juste q tu na pa recu les e-mails a lolo t avertissant q weekend dernier pas la ,Titi mari a Severine faisait saut parachute(pique nique avant)on lui avait offert pour son anniversaire,et hier on mangeait chez memere tous ensemble..lolo pas aussi doué q sa soeur pour envoyer d messages!!Ayé t menuiseries neuves sont posés et lexterieur bientot fini(facade,balcon..)jirai apres faire ménage ce sera tt beau a ton retour!!Ton colis devrait pa tardé jai pa mi ton jean tro volumineux et le reste c papa qui la ramené d chez toi alors bon..Tu n ecris plus rien sur ton blog moi aussi j minquietais sui tjour aux aguets meme si plus personne t parle continue qd meme pour nous..Lolo part 2jours chez Doudou,mercredi achat bouquins pour lycee,jeudi ils se font l'yle d Jersey avec papa ,vendredi balade sur notre bateau avec memere,et il reprend les cours mardi prochain..Aux vacances d la toussaint on a reservé a Six-fours pres d Sanary hotel face a la mer super j ai hate!!On va a Lille le 20sept pour Lou et a Boulogne le 4octobre pour le bapteme d'Ivana et plein d autres weekend d pris en autres d anniversaires d copines..Voila voila tu m texto des q ta ton portable gros gros bisous d Lolo et Papa et les Berrus vont t repondre aussi bientot..Tu m manques ma Lélé..
B
viens kan tu veu!!!!! bisous
M
dis, tu veux pas de moi par hasard? parait que je cuisine pas trop mal, que parfois j'ai de l'humour, que jfume pas comme un petit pompier puis que je ronfle pas... :)<br /> c'est okay, j'ai mon asile politique?<br /> <br /> meuh nan tu me manques pas<br /> plein dbisous
J
Salut,<br /> <br /> Lena, est ce une tentative pour me vexer de ne pas me reconnaitre?? <br /> Ton GRAND amour impossibl du lycée !!<br /> Toi qui m'as recement ajouté dans ta liste d'ami sur l'otr site<br /> :-(
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité