Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit boo deviendra grand
6 septembre 2008

adieu les bananes

ca yest fini les boites, fini les bananes, dernier weekend a innisfail, que de bons souvenirs....  plus ke 2 jours de travail lundi mardi ensuite cairns a la recherche d un van et grand depart dans le desert avec les potes grenoblois pour feter mon anniversaire!!!! jai hate.... jpeux tjs pas mettre de photos mais jvais essayer d arranger ca a cairns, jai pas trop donne de nouvelles ces dernieres semaines a part que je fais la dingue au packing a enchainer entre 400 et 500 boites par jour, rien de special a raconter, toujours pleins de rencontres, le quotidien a l ambiance multinationale, toutes les langues, toutes les couleurs.... les ptits plats de chaque pays, l apprentissage des langues, musique,bolas etc..... innisfail me manquera malgre que je m en sois plainte, cest tellement beau ici, tous les matins des paysages a couper le souffle pour aller au boulot, la brume s elevant devant les montagnes, des champs et collines a perte de vue.... et puis l ambiance work hostel si speciale.... mais bon jsuis tout de meme bien contente departir 2mois de bananes ca suffit maintenant!!!!! bref au programme traversee du desert, ayers rock, le parc urulu, le kakadu, darwin puis redescente de toute la cote.... bref la suite au prochain post!!!!

pleins de bisous, je pense fort a vous...

rdv dans 3 mois!!!!! tchuuuuu

Publicité
Commentaires
B
merci bcp je rentre bientot a dans 2 mois , je pense fort a vous
C
ma belle tu reviens quand c est nul sans toi la france !!!!!!!!!!!!!!<br /> j espere que tu vas bien tu n ecris plus sur ton blog !!<br /> je te fais des millions de poutoux<br /> <br /> Caro
M
Joyeux anniversaire ma ptite Beeboo!<br /> plein de bonnes choses<br /> bisous :)
S
cc ma lèlè. j'espère que tt se passe bien pour toi. je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire. gros bisous steph
petit boo deviendra grand
Publicité
Derniers commentaires
Publicité