dimanche 03 août

koi dneuf a innisfail

eh bien eh bien , je suis retournee a josephine fall hier, cette fois il yavait un magnifique soleil, cetait trop beau, sinon soiree plage avec grand feu et barbecue jeudi soir, trop biennn, sinon jai decouvert un super parc dans le coin je vais surement y retourner tantot... jai passe le weekend dernier a cairns cetait vraiment sympa et super contente de revoir marie, merci a umut pour ses tours de magie et toutes ses histoires folles, et gros bisous a haiko, un allemand tres sympa rencontre labas...  a part ca je reprend le... [Lire la suite]
Posté par beeboonours à 04:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 23 juillet

mais cest quoi ce fruit?????

marre de la banane!!!!! oui oui tout le monde s imagine de jolie ptites bananes jaunes, eh bah nan elles sont toutes vertes et toutes moches et elles bousillent mes mains!!!!!  si vous voulez me soutenir evitez de manger des bananes et pensez plutot a ceux qui passent 8h et demi par jour a les mettre en boite!!!! lollll   marie eve ma quittee elle supportait plus les bananes, d\u coup jai encore plus hate de partir acairns pour la rejoindre!! c vrai jai dit que jaimais mon job, mais bon ca marche pour les 2... [Lire la suite]
Posté par beeboonours à 10:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 15 juillet

profession: packeuse

lol, eh oui jai ete promue packeuse, la grande classe a innisfail, c l elite dans le monde des femmes au pays de la banane!!!!! lol non seulement je suis packeuse mais il parait que je suis tres forte, des le 1er jour jai ete mise dans la meilleure chaine celle des plus rapides, on est que 2 ahahahaah... alors mam jsui toujours une grosse molle????ma chef ma meme dit que cetai la premeiere fois kils mettaient une nouvelle a ce poste.... bref jai trouve ma vocation,looooollll..... je fais 400 cartons en 3h... bref  c eprouvant... [Lire la suite]
Posté par beeboonours à 20:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 11 juillet

la fete de la banane

eh oui jai l immense honneur d etre sur innisfail au moment de la fete de la banane, du coup pas de travail c public holliday dans le coin... ya la fete forraine, feux d artifice, concours de packing de bananes bien sur, et soiree cowboys et indiens, tout le monde doit se deguiser looool. bref on verra cque ca donne tout ca, sinon rien a signaler,  juste pour vous faire de gros bisous je pense tres fort a vous.... a bientooottt
Posté par beeboonours à 08:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 05 juillet

AIRLIE BEACH . WHITSUNDAYS . MAGNETIC ISLAND . INNISFAIL

2 semaines de repos bien meritees a airliebeach. sessions peche,bronzette au lagon,promenades ,soirees jeux et musique...    maxime est parti fin de la 1ere semaine. pleins de bisous a toi et eclate toi bien a chicago!  nous avons rencontre beaucoup de monde, les soirees debutent a 4 et finissent a plus d une dizaine sur la petite terrasse de mon bungalow.  cest ainsi que nous avons rencontredes gens biens sympatiques; brunide, benjamin 2, laurent, marie eve ma petite quebecoise.... et pour finir... [Lire la suite]
Posté par beeboonours à 05:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 15 juin

BONNE FETE PAPA!!!!!!

                                           GROS BISOUS MON PAPOUNET, BONNE FETE!!!!! PASSE UN BON WEEKEND, JESPERE QUE TON GENOU CA VA, PLEINS PLEINS DE BISOUUUUUSSS JE PENSE FORT A TOI.                              apres 2 journees trankilou, et une petite session peche pas tres... [Lire la suite]
Posté par beeboonours à 02:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 12 juin

good morning

hier journee lecture au lagon, jai un super livre, il faut que tout le monde le lise il est genial ce livre, merci bcp ben, tu as u raison de te dire que jallais adorer..... le titre cest "la prophetie des andes" , je le conseille donc a tout le monde ca fait vraiment voir la vie differement.... ensuite soiree sympa, jai rencontre un mec qui fait des sticks de feu, et en fait il est vendeur dans un magasin d encens, de bolas, de jonglages etc.... et il a carrement ouvert le magasin pour moi a 1h du mat, il a mis la... [Lire la suite]
Posté par beeboonours à 04:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 09 juin

airlie beach

kikoooooo je suis bien arrivee, je suis un peu naze mais pas decue d etre partie.... malgre un peu de pluie aujourdhui, cest tres joli, on dors dans des petits chalets dans la nature, cest vraiment sympa, la plage est toute petite et on ne peut pas s y baigner a cause des jelly fish, mais il a un assez grand lagon artificiel face a la mer ou lon peut se baigner, juste une photo du chalet et de la vue lorsquon est a l interieur car je vais deja devoir y aller... pleins de bisous je pense fort a vous  
Posté par beeboonours à 06:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 08 juin

bundaberg : the end.

la fin de ma vie bundabergienne approche, il est 13h et je pars a 23h, derniere journee  bagages, echanges de mails, de numeros de tel, et de gros bisous..... jai bien profite de cette fin de derniere semaine, jeudi soir rencontre tres sympa de 2 nouveaux francais, moufflon et val (lol), jles aime vraiment beaucoup ils sont supers droles et tres interessants, et on est vraiment sur la meme longueur d ondes, d ailleurs ils parlent deja decourter leur voyage a bundaberg pour me rejoindre a airlie beach... valentin ... [Lire la suite]
Posté par beeboonours à 05:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 05 juin

aurevoir bundabeurk

oui jai bien dis aurevoir, depart dimanche accompagnee de 2 potes, direction airliebeach, vacances vacances vacances..... trop cool, mon ptit boris jespere que tu vas nous rejoindre ca serait terrible!!!!!!  bref cest parti, cette semaine jai plante les tomates, avec So Yang une coreenne de mon backpack, on est la best team, trop rapides (on est payee au nombre de plants)!!!!!! et hier cetait tomates cerises (cherry tomatoes)mais cueillette la par contre , pareil jai cartonne pdt 10h cetait paye au seau jai plutot gere je... [Lire la suite]
Posté par beeboonours à 10:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]